Connectez-vous S'inscrire
Menu

Nouveautés réglementaires 2024


Rédigé le Lundi 8 Janvier 2024 à 08:19 | Lu 332 commentaire(s)



Sortie de la mise à jour 2024.01 le 8 Janvier 2024.

Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de la mise à jour 2024.01 de notre logiciel de paie, Dv-log Interpaye. Cette mise à jour apporte une série de nouveautés et d'améliorations cruciales, alignées sur les réglementations en vigueur pour l'année 2024.

Si vous disposez d'une version serveur, vérifiez que personne ne reste connecté afin de laisser le serveur se mettre à jour automatiquement.
Pour les version monoposte, cliquez sur le bouton destiné à cet effet (Vérifier les mises à jour : 


Introduction aux Nouveautés Réglementaires 2024

La conformité réglementaire est une priorité pour nous, et la mise à jour 2024.01 vise à garantir que votre logiciel Dv-log Interpaye reste en parfaite adéquation avec les exigences légales de l'année en cours.

Adaptation aux Changements de Barèmes et de Plafonds :

Cette mise à jour intègre les ajustements nécessaires aux nouveaux barèmes et plafonds applicables en 2024. Vous pouvez ainsi effectuer vos calculs de paie en toute confiance, en tenant compte des dernières normes.

Nous sommes convaincus que ces nouveautés réglementaires amélioreront votre expérience d'utilisation de Dv-log Interpaye et renforceront la conformité de votre gestion de la paie pour l'année 2024.

Visitez régulièrement notre site d'informations dvlog.net afin de vous mettre à jour régulièrement sur changements en vigueurs.
Les nouveautés 2024 rédigées dans le  lien sont susceptibles d'être mises à jour ou certaines précisions peuvent être faites dans les prochains jours.